Vous voulez mincir

Alors vous voulez mincir, n’est ce pas ? Cela tombe bien je suis Thérapeute solutionniste en amincissement (avec ou sans hypnose cela dépend)

Laissez moi vous raconter l’histoire de Madame ça ne marche pas !

Vous voulez mincir

Une dame vient me voir pour s’alléger, faut dire qu’elle en impose du haut de ses 1,75 m pour 135 kgs, un beau bébé. « Vous voulez mincir ? Non je veux maigrir » me dit elle.

Belle ? Pas vraiment, mal fagotée, cheveux gras, la mine d’un Droopy des mauvais jours, cabossée.

Et vla t’y pas (bien oui je suis du Nord) qu’à la 3 éme séance, elle me dit « ça ne marche pas votre truc, pas un Kg de perdu, je ne maigris pas ».

Je lui répond dans la foulée, « vous avez raison, je vais devoir revoir mon traitement ».

Et alors, et alors…. Zorro est arrivé ? Même pas !

Je lui montre la photo que j’ai pris d’elle à la première séance , puis je lui demande de se regarder dans un miroir ( elle est habillée élégamment, maquillée, les cheveux propres , souriante…);

Et là elle me dit « ah merde !». Alors vous voulez mincir maintenant ? « j’ai compris maintenant » me dit elle. Eh oui il y a une différence entre maigrir et mincir.

Depuis cette date ( il y a presque 14 mois) Madame ça marche pas se voit très jolie du haut de ses 96 kgs.

Alors vous voulez mincir ? Ne jugez pas la thérapie uniquement à la balance, vous ne faites pas une thérapie brève mais de la thérapie de chemin.

MAIGRIR c’est facile ( les librairies, les pubs et magazines foisonnent de méthodes) MAIS cela ne marche pas et vous le savez, vous qui allez de yoyo en yoyo alors choisissez d’APPRENDRE à MINCIR, de déclarer la PAIX entre votre ANGE et votre DÉMON, d’agir pour que l’un et l’autre soit satisfait.

Thérapeute solutionniste avec dans ma besace l’outil de l’hypnose, je vous accompagne non pas pour trouver la cause de votre problème mais la cause de votre symptôme. Non pas pour comprendre pourquoi vous allez mal mais comment vous pouvez allez bien mieux et vous ALLÉGER .