Florilège#1 d’avis hypnotive

hypnose-thérapie-lille-arras : Voici un florilège d’avis réels, postés sur les réseaux, sans jamais rien omettre du positif comme du négatif.

hypnose thérapie lille arras

Google#1 :
hypnose-thérapie-lille-arras

Odile  : Grande qualité d’écoute et analyse rapide et fine de la situation. Avec monsieur Macou, les choses sont clairement exposées, de façon imagées, avec beaucoup d’humour. Donc on avance vite, même si parfois on reçoit un coup dans l’aile. Mais toujours avec bienveillance. Remise en confiance, allègement pondéral : j’ai retrouvé de l’énergie pour vivre la vie « du bon côté » ! En quelques séances seulement.

Réponse : Merci Odile. Le premier pas est de poser ses fesses sur mon fauteuil inconfortable, puis de laisser les autres s’enchaîner à leur rythme. Alors vient la question rouge du jeu des mille euros : Qu’est ce que je suis prête à faire pour cela ? Vous y avez répondu, sans déplaisir car la solution est justement dans la recherche et l’expérience d’un autre plaisir….alors tout devient facile et la thérapie commence maintenant.

hypnose-thérapie-lille-arras

Alexandre : Un immense merci à Monsieur Macou qui a réussi à débloquer la situation pour mon fils et moi en simplement quelques séances. Je le recommande ++ pour son professionnalisme et son écoute.

Réponse : Bonjour monsieur et madame et à votre fils. Je vous remercie pour cet avis, cela est toujours source d’émotions. Émotions, voici donc la clé. Vous l’aviez juste égarée et nous l’avons recherchée ensemble. Je reste à votre écoute.

hypnose-thérapie-lille-arras

Sébastien : Ayant essayé différentes thérapies, j ai, sous les conseils de ma compagne l tenté l’hypnothérapie, en quelques séances, et à ma grande surprise j ai enfin pu retrouver, une sérénité, et surtout un nouveau cap sur mon chemin de vie, ce que j avais depuis trop longtemps perdu ! encore un immense merci à vous !

Réponse : Bonjour Monsieur, je vous remercie pour cet avis. Une thérapie c’est comme un GPS vous pouvez suivre la voix ou suivre une autre voie. Vous avez réussi à faire votre choix d’aller bien mieux…. Génial. Prenez soin de vous.

hypnose-thérapie-lille-arras

Kimberlay : Les 3 séances que j’ai faites n’ont données aucun début d’amélioration. Quand j’ai voulu stopper les séances j’ai eu le droit à une réponse des plus méprisante me disant que ce n’était pas magique, suivi d’un deuxième message qui avait clairement pour but de m’humilier et de réduire mon problème à ce qu’il n’est pas du tout, preuve qu’il n’avait en faite rien compris. Bref, pour l’hypnose je sais pas, cela n’a pas marché pour moi, mais voilà un praticien qui manque totalement d’écoute et surtout de professionnalisme.

Réponse : Vous avez raison Madame, j’ai manqué d’empathie dans ma réponse et cependant elle n’était pas dénuée de sens. Il est parfois utile de provoquer afin de mieux recadrer l’intention positive de votre symptôme. Je savais en le faisant que je prenais le risque d’avoir un avis négatif su Google et je n’ai pensé à ce moment là qu’à votre bien être. Une nouvelle fois l’hypnose n’est pas magie et avec l’hypnose l’âme agit. Votre post me fait comprendre que ce que je vous ais dit à eu l’effet souhaité et c’est tout ce qui m’importe. Vous avez dit stop , vous avez refusé, vous avez pas accepté, vous avez assumé. Bravo !

hypnose-thérapie-lille-arras

Yves : Belle découverte de l’hypnose avec M. Macou au delà des clichés télévisuels. Accueil chaleureux, écoute active, mise en confiance, et une vraie valeur ajoutée au quotidien pour mon bien être. Une discipline que je ne connaissais pas, que je recommande, surtout entre les mains de M. Macou. Merci !

Réponse : C’est à moi de vous remercier de vous avoir fait confiance

hypnose-thérapie-lille-arras

Elsa : Un immense merci à Monsieur Macou, je suis allée le voir en février , j’ éprouvais un terrible malaise au fond de moi, je n’ avais plus de souffle, je sors de ma dernière séance aujourd’hui, je suis une nouvelle femme avec pleine de ressource . C’ est une nouvelle vie qui s’ offre à moi, nous avons fait ce travail ensemble , il m’ a accompagné , il a vu juste dés le début , merci pour son professionnalisme, son non jugement et sa bienveillance . C’ est excellent thérapeute, comme il en existe peu, je ne peux que vous le recommander. Elsa

Réponse : Un grand merci pour cet avis. Une thérapie se fait à deux et c’est ensemble que vous avez trouvées les ressources pour retrouver votre souffle. Un beau bol d’air.

la suite bientôt…