Mince je suis GROS

Ah Mince je suis gros : Ah bon ? En fait vous êtes le.a champion.ne. des peaux de bananes, si si je vous l’assure. La première façon infaillible de faire échouer votre projet d’équilibre alimentaire consiste à décider d’éviter les aliments les plus caloriques. Car leur interdiction les rends toujours plus désirables.

En effet ce n’est pas parce que vous ne le mangez plus, que vous ne le désirez plus, et tôt ou tard vous allez glisser sur une PEAU DE BANANE et c’est reparti pour un tour. Le paradoxe est que c’est parce que les régimes marchent (un temps) que c’est un échec.

Mince je suis GROS

Je vous dis  » Mince je suis gros ». J’ai entendu, vous pensez gagner des batailles mais sauf à faire un régime permanent pour le reste des jours de votre vie, vous êtes en train de perdre la guerre. Vous n’avez pas besoin d’un thérapeute pour gagner des batailles (Lisez donc VOICI) mais si vous souhaitez faire la paix avec votre poids et votre corps alors sans doute qu’un THÉRAPEUTE STRATÉGIQUE peut vous accompagner, avec et sans l’outil de l’hypnose.
(Photo by Colin Czerwinski on Unsplash)