Hypnose pour une sexualité épanouie

Hypnose et troubles sexuelsMission un possible !

Hypnose et troubles sexuels, les ressources sont en vous.

Vous avez du mal à jouir ou peut être trop rapidement. Il peut s’agir d’impuissance, d’éjaculation précoce, d’absence d’orgasme, de pénétration douloureuse ou impossible, de désir qui n’est pas au niveau . Je ne sais pas.
Vous savez !
Cela gène t’il votre partenaire ? Vous en souciez vous ?
Avez vous une auto érotisation satisfaisante ou pas ?

Alors que faire ?
Simplement vous faire confiance, vous avez les ressources en vous.
Bonne nouvelle, non ?

Bien entendu cela nécessite qu’un avis médical confirme qu’il n’y a pas d’origine Physiologique ou Psychiatrique. Ne stoppez surtout pas vos médicaments sans avis et suivi médical. Dans ce cas les raisons de vos troubles peuvent être diverses : Estime de soi; image de son corps; stress, anxiété au quotidien; crainte de l’acte sexuel; la relation de couple; image de la sexualité; besoin de contrôle et difficulté à lâcher prise; traumatisme; idées biaisées sur ce que devrait être la sexualité…

Autant de points sur lesquels l’Hypnose peut agir.

Ce sont parfois des sujets délicats à aborder et vous pourrez durant la séance me faire part uniquement de ce que vous souhaitez partager. Vous pourrez garder le reste pour vous sans que cela nuise à votre avancée vers votre objectif.

Dans tous les cas, vous bénéficierez d’une absence de jugement et d’une bienveillance propices au bon déroulement de la séance.

Se libérer de la dépendance sexuelle

Si la recherche du désir et plaisir sexuel sont salutaires et agréables, n’est ce pas ! Se sentir dépendant de ses désirs peut devenir encombrant. Alors que faire ? En premier lieu, il s’agit d’abaisser le sentiment d’anxiété qui étreint la personne, car c’est souvent cet état qui va déclencher la compulsion ou accentuer la déviation. La technique de l’Hypnose est particulièrement efficace en ce qui concerne la réduction du stress, d’une part grâce à la voix apaisante du Thérapeute qui la guide, et d’autre part, car le sujet est amené à dépasser ses peurs et ses inhibitions en défaisant peu à peu les nœuds traumatiques qui l’étouffent et l’emprisonnent dans ses comportements compulsifs et compensatoires. Les personnes dépendantes sexuellement, comme celles aux prises avec d’autres souffrances psychologiques, ont d’abord et avant tout besoin de se libérer des fortes tensions qui les assaillent et de s’accorder le droit au véritable bien-être. En cela, l’Hypnose peut vous aider.

La presse en parle

Applications possibles de l’hypnose dans les troubles de la sexualité.

Le numéro de mars 2010 du magazine Femme Actuelle, propose un aperçu

Lire l’article en entier

Article Hypnotive du 20/06/17 – Le droit au plaisir : ICI