Hypnose Arrêt Tabac. Net

Hypnose pour arrêter de fumer, l' alcool95 % de réussite

Hypnose pour arrêter de fumer, Mission un possible !

L’Hypnose est une méthode très efficace d’accompagnement pour arrêter de fumer mais encore faut il faire appel à un thérapeute correctement formé et utilisant les outils qui fonctionnent.

C’est pourquoi, je fais parti d’un réseau de thérapeutes formés et qui échangent régulièrement sur leurs pratique et leur résultat. C’est le réseau Arrêt Tabac. Net (ATN)

hypnose pour arrêter de fumer

La méthode Arrêt Tabac. Net (ATN) à un taux de réussite exceptionnel : 95% des fumeurs ayant bénéficié de cette méthode ont cessé définitivement de fumer. ( Étude sur 200 personnes à 3 mois – 6 mois – 12 mois).

Mais cela exige votre coopération. En effet « ARRET-TABAC.NET® » comporte une préparation personnelle à la maison, une consultation personnalisée avec l’hypnose comme outil principal et une garantie à vie.

Et en plus j’ajoute à cette démarche cohérente, une première consultation de contact et de cadrage, essentielle par expérience.

Voici les détails de l’accompagnement : hypnose pour arrêter de fumer.

1/ Les dépendances au tabac

Elles comportent trois volets: La dépendance Physique, La dépendance Psychologique et la dépendance comportementale. Il convient de traiter chacune avec soin. C’est un peu comme un tabouret de trois pieds, si vous enlevez un pied, l’assise est beaucoup moins confortable.

Alors pour ceux qui fument tous les jours et dans les heures suivant le lever, le traitement de la dépendance physique est essentielle en complément de ce qui va suivre. J’invite donc ceux ci à lire mon article : arrêter de fumer avec plaisir. Vous serez cependant plus sensible à cette approche, après la séance de cadrage.

Et pour les autres une approche de désensibilisation comprise dans la méthode paraît suffisante pour sortir de la dépendance physique.

2/ La séance de contact et de cadrage

hypnose pour arrêter de fumer

Cette séance d’une heure, que je juge essentielle me permettra de mieux vous connaître, de comprendre vos besoins et d’éliminer certaines croyances qui peuvent vous limiter dans votre processus de libération.

Car, Vous n’êtes pas faible, ni nul, vous êtes malade. Une victime de l’industrie du tabac. Fumer n’est pas un choix libre, c’est une triple dépendance qui a pris le contrôle de votre cerveau et qui provoque un conflit permanent .

3/ La préparation

hypnose pour arrêter de fumer

Après cette séance, vous bénéficiez d’un accès réservé sur une plateforme internet qui vous permettra de vous préparer efficacement ; des vidéos sont à votre disposition ainsi que des fichiers en format PDF, des MP3, …

Et c’est ainsi que vous avancez à votre rythme, vous pouvez revenir en arrière, votre accès est illimité.

Cette préparation est indispensable pour toutes personnes qui souhaitent se libérer définitivement du tabac.

Nous travaillons notamment sur la dépendance psychologique, en vous proposant une excellente méthode de gestion du stress (exploitable dans la vie de tous les jours par ailleurs) qui agit mentalement et physiquement. Elle contient entre autre des techniques d’auto-hypnose.

Le temps de préparation est d’environ 2 à 3 semaines, à raison de quelques minutes par jour.

4/ La consultation définitive d’arrêt

Hypnose pour arrêter de fumer

Cette séance intervient 3 à 4 semaines après la première séance, quand vous avez terminé le processus de préparation. Elle dure 1 heure 30.

C’est une séance personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est d’environ 95%. Hypnose – PNL – Cohérence cardiaque

5/ Après la séance

Vous êtes définitivement libéré de ce poison.

Un accès internet réservé accessible 24H/24 vous permet de profiter de vidéos sur une durée de 16 jours dans le but de renforcer l’efficacité du processus.

6/ La Garantie à vie

Par ailleurs, vous bénéficiez de la garantie à vie (si vous refumez, vous revenez sans payer).

Il n’y a pas de prise de poids. Nous allons travailler sur ce point.

Vous êtes préparé afin d’éviter le piège qu’est la reprise. Le sevrage est durable, tout est réuni pour réussir.

7/ Combien ça coûte ?

Le prix pour vous libérer enfin complètement, totalement et définitivement du Tabac est de 195 € ( Soit 45 jours de consommation pour un fumeur de 10 cigarettes).

165 euros pour votre praticien et 30 euros pour l’accès à la plateforme de préparation et de suivi.

Ce prix comprend l’ensemble du processus de libération.

Au plaisir et libéré complètement, totalement et définitivement du tabac

Paroles de libérés

19/03/2019 : 1 mois après la séance d’hypnose
Bonjour Monsieur Macou. Libération, le mot est bien choisi car c’en est une ! Merci mille fois à vous. Pour l’instant, tout va bien. Aucune envie de fumer bien que je vapote un peu. Mais c’est un grand pas pour moi. Un peu plus d’un mois maintenant, ce n’est pas beaucoup et j’espère que cela continuera.
Bien à vous

19/03/2019 : 1 mois après la séance d’hypnose

Bonsoir Monsieur Macou
Je tiens bon !
Ce n est pas toujours évident de faire face à ses démons et vielles habitudes mais je garde le cap
Je suis fière pour le moment mais ça reste un vrai combat
Cordialement