SII
La révolution zéolithe
Intestin la révolution zéolithe. Car compatriotes, avant de nous lancer tête baissée dans le monde des probiotiques, prenons un moment pour réfléchir, car la précipitation peut être l’ennemie de la révolution intestinale !
Tout d’abord, nous devons enrichir notre alimentation de prébiotiques (voir épisode 5), ces soldats qui préparent le terrain pour nos camarades probiotiques. C’est un devoir révolutionnaire que de bâtir des fondations solides pour notre système digestif.
Ensuite, nous devons contrôler l’inflammation de nos intestins, cette révolte intérieure qui menace notre bien-être. Et voilà que la Zéolithe, ce minéral, se présente comme un allié dans cette lutte. Elle calme l’inflammation, améliore la perméabilité intestinale et rétablit l’ordre dans notre flore bactérienne. Une sorte de révolution gastro-intestinale, si vous voulez !
Intestin la révolution zéolithe. Alors prenez-la en cure de deux mois, une cuillère à café par jour (mais surtout pas en métal, camarades) dans un grand verre d’eau. Et n’oublions pas, la Zéolithe n’est pas pour les femmes enceintes et allaitantes, elles doivent rester à l’écart de cette bataille.Et bien sûr, éloignez-la de vos repas et de vos médicaments(60 mns), pour ne favoriser la contra-révolutione.
Et une précision importante, camarades : toutes les Zéolithes ne se valent pas. La meilleure, paraît-il, est la Zéolithe activée « clinoptilolite surfine » extraite des Balkans. La crème de la crème, comme dirait Che Guevara.
Enfin, la Zéolithe, c’est aussi un outil de lutte contre les radicaux libres, ces ennemis de la révolution cellulaire. Alors, compatriotes, prenons nos Zéolithe avec la même ferveur que nous menons notre lutte pour la santé et la justice intestinale ! ».
Au fil de cette saga en sept épisodes, vous devriez y voir plus clair pour soulager vos intestins. Cependant les conseils d’un professionel et de votre médecin demeurent indispensables. Prenez donc l’initiative, dés à présent !