Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
Un arrêt tabac thérapie et hypnose efficace : Arrêter de fumer avec plaisir en deux séances
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
L’hypnose est un accompagnement efficace pour arrêter de fumer mais encore faut il faire appel à un thérapeute correctement formé sur cette addiction et utilisant les outils qui fonctionnent.
Ma méthode à un taux de réussite élevè. Mais cela exige votre coopération. Elle exige une consultation de contact, de cadrage et d’informations, une consultation personnalisée avec l’hypnose comme outil principal et une garantie à vie.
Les dépendances au tabac
Elles comportent trois volets: La dépendance Physique, La dépendance Psychologique et la dépendance comportementale. Il convient de traiter chacune avec soin. C’est un peu comme un tabouret de trois pieds, si vous enlevez un pied, l’assise est beaucoup moins confortable.
Et cela tombe à pic, car en effet, pour que vous puissiez arrêter de fumer avec plaisir, je travaille sur les trois pieds de cette addiction.
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
Voici les détails de l’accompagnement pour l’arrêt tabac :
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
1/ La séance de contact et de cadrage
Un arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie franc et clair
Cette séance d’une heure, que je juge essentielle me permettra de mieux vous connaître, de comprendre vos besoins et d’éliminer certaines croyances qui peuvent vous limiter dans votre processus de libération au tabac.
Car, Vous n’êtes pas faible, ni nul, vous êtes malade. Une victime de l’industrie du tabac. Fumer n’est pas un choix libre, c’est une triple dépendance qui a pris le contrôle de votre cerveau et qui provoque un conflit permanent .
D’ailleurs ce n’est pas arrêter de fumer le problème, mais celui de ne pas reprendre. J’ai rarement vu de fumeur n’ayant jamais arrêté, ne serait ce qu’un jour. Là est le nœud à dénouer.
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
2/ La consultation d’hypnose définitive d’arrêt
Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie maintenant
Cette séance d’hypnose intervient 2 semaines après la première consultation, elle dure 1 heure.
C’est une séance personnalisée et individuelle. Plusieurs méthodes sont associées, raison pour laquelle le taux de réussite est élevé.
Parfois des séances préalables sont indispensables à l’arrêt, notamment quand l’instabilité émotionnelle est trop forte ou que des peurs envahissent le conscient : peur de prendre du poids, peur de ne pas y arriver, peur de la mort, peur d’être stressé ou certaines dépendances affectives, loyautés familiales… Mais là encore, des solutions existent.
La Garantie à vie
Par ailleurs, vous bénéficiez de la garantie à vie (si vous fumez à nouveau, vous revenez sans payer).
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
La naturopathie, alliée efficace
L’arrêt du tabac et la peur du manque sont intimement liés. L’accent doit bien entendu être mis sur cette réalité physiologique, bien autant que sur une prise en charge thérapeutique et cela tombe bien, je fais les deux, Thérapie & Naturopathie.
Pour combler ce manque, des solutions naturelles sont disponibles. En effet la phytothérapie fourni des solutions vraiment efficaces, quand les syndromes de sevrage sont difficiles à vivre et il n’est plus envisageable d’entendre comme c’est trop souvent le cas » Tu vois bien que ça ne va pas quand tu arrêtes« .
Combien ça coûte ?
Le prix pour enfin vous libérer complètement, totalement et définitivement du Tabac est de 130 € (2 séances à 65 €) – (Soit 11 jours de consommation pour un fumeur de 10 cigarettes).
Ce prix comprend l’ensemble du processus de libération y compris la garantie à vie.
/Arrêt tabac thérapie-hypnose-naturopathie.
Les ressources sont en vous, prenez l’initiative !
Cette thérapie pour l’arrêt du tabac, comme la naturopathie, ne peuvent constituer un diagnostic, lequel nécessite obligatoirement un examen auprès de son médecin. Les conseils ne se substituent pas à une consultation auprès de celui-ci ni à un traitement médical. Et ce qui est bon pour vous ne l’est peut-être pas pour quelqu’un d’autre, merci donc de ne pas conseiller mes suggestions à autrui.