ARRÊTER DE FUMER

ARRÊTER DE FUMER ? 78 % des personnes interrogées dans une récente enquête disent que la nicotine est cancérigène. Ce qui est faux.

JE VEUX ARRETER DE FUMER - HYPNOTIVE

ARRÊTER DE FUMER ? Ce qui va vous tuer ce n’est pas la nicotine mais la combustion d’une clope et des autres produits cancérigènes ou dangereux pour votre système cardio – vasculaire, vessie, pancréas…

ARRÊTER DE FUMER ? Vous en voulez plus ? . Un homme .femme qui se noie je ne lui apprend pas à nager (cela viendra s’il.elle le souhaite) mais je lui lance une bouée. Ma bouée est de vous dire que la nicotine n’est pas le problème mais la solution (sans doute provisoire).

ARRÊTER DE FUMER ? Votre addiction est avant tout physiologique,comportementale & psychologique. Laissez moi avant tout vous parler du physiologique, afin de trouver avec vous, la solution. Puis l’hypnose renforcera le comportemental et le physiologique.

L’hypnose seule n’est pas une solution durable, le physiologique seul est sans doute plus performant mais pas suffisant. J’aime à dire que , quitte à s’asseoir sur tabouret de trois pieds, mieux vaut être assis sur les trois pieds. Un seul pied et c’est le casse gueule qui vous tuera.

(Photo by Quinten de Graaf on Unsplash) – ce n’est pas la vapeur qui vous fait perdre des années de vie mais ce que vous y mettez dedans.

Accueil