HypnoNatalité

HypnoNatal ! Une méthode pour ?

Une grossesse sereine avec l’hypnose et l’auto hypnose.

Grossesse solution hypnose
J’interviens aussi à l’hôpital privé de Villeneuve d’Ascq
Dans le programme myNéa : ICI
(Programme réservé aux mamans ayant choisi cette maternité)

Bien vivre sa grossesseVoilà, vous êtes ici et maintenant au cœur du miracle de la vie et son battement éclos en vous. Vous êtes enceinte et vous êtes donc maman. Permettez-moi de vous murmurer les mots de Lise Bartoli * « Imaginez maintenant un lien lumineux entre vos deux cœurs. Un lien qui vous connecte tous les deux très vite et très facilement… Voilà sentez ce lien »

*(Psychologue clinicienne – Hypnothérapeute – Créatrice de l’HypnoNatal)

Alors Pendant votre grossesse donnez un élan de Bien Naitre à votre, vos bébés, et pensez à votre bien être, pour bien vivre.
Je peux vous accompagner dans cette démarche. Hypnopraticien certifié, spécialiste de l’hypnose pour les enfants, je suis aussi formé à la méthode HypnoNatal crée par Lise Bartoli.

L’Hypnose c’est tout simple ?

Oui, pour Bien vivre sa grossesse, on peut utiliser son inconscient comme un guide.
Cette partie de vous détient vos codes, vos expériences, c’est un puits de savoir, de connaissances et de solutions dont il serait dommage de se passer à ce moment magique de votre vie. Et cet état de conscience amplifiée peut être facilement atteint accompagné par votre hypno praticien, puis seule avec l’auto hypnose.

HypnoNatal ! Et pourquoi donc ?

Une grossesse sereine, cela s’apprend aussi.

Bien vivre sa grossesseÊtre enceinte, c’est vivre à deux dans un même corps, au même rythme. Il est parfois possible que ce rythme soit chaotique, emporté par le tourbillon de la vie ou qu’il soit contraint par des croyances qui figent et des peurs qui pétrifient. L’hypnose Natale permet de remettre dans le bon tempo son métronome intérieur et de l’accorder au battement de vie de son enfant. Pour votre bébé, il s’agit de bien naitre pour mieux vivre et pour vous de « bien être » pour mieux donner la vie. Voici les défis de maman et bébé : rester zen, se libérer du négatif, attirer le positif, apaiser les bobos de grossesse, apprivoiser la douleur, pour être prêt le jour J et rester apaisé bien après. Ainsi, vivre sereinement la naissance de votre enfant sera la chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle.

Je vous conseille la lecture de : La méthode HypnoNatal – Lise Bartoli – Edition Payot santé

HypnoNatal ! Comment ça marche ?

Une grossesse sereine, une complémentarité essentielle.

Cette méthode ne remplace pas le suivi de votre sage-femme, elle l’optimise. Ce n’est pas une alternative médicale mais une complémentarité pour votre psyché. C’est une chance que vous vous donnez pour mieux vivre votre grossesse, c’est un don que vous transmettez à votre enfant, d’inconscient à inconscient.

Bien des sages-femmes formées par Lise Bartoli utilisent dans leur pratique cette méthode. Vous pouvez consulter la liste des praticiens : ICI

CD HypnoNatalUne méthode active en 4 séances à partir du 5 ème mois. Active, car même si l’accompagnement du praticien est essentiel, il vous donne aussi les outils pour pratiquer chez vous en toute autonomie et notamment à partir de CD. Cet entrainement en auto hypnose est primordial pour l’efficience de la méthode.

Une séance supplémentaire en post-partum est possible.

HypnoNatal ! En savoir plus ?

Une grossesse sereine, pour aller plus loin.

Je vous invite à surfer sur ce site (menu HypnoNatal) ou en cliquant sur le lien suivant

Bien Naitre : ICI

HypnoNatal ! Le coût ?

65 Euros la séance
De plus en plus de mutuelles prennent en charge des séances d’hypnose, consultez la votre.

Les ressources sont en vous, prenez l’initiative !